Tout nouveau...

Publié le par Koko

Et Voilà! Un petit blog, tout nouveau, tout beau...

Je l'ai créé afin de publier mes "oeuvres". N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo l'artiste !!<br /> T'avais un autre blogavant, où tu écrivais.<br /> Tu l'as encore ?<br /> Gros bisous ma p'tite soeur, je suis impressionnée ...
Répondre
K
Oui j'en avais un, mais il n'existe plus.Celui-ci me sers uniquement de "gallerie" ^^Merciii!!!
C
Salutations,<br /> Je réponds directement sur la boîte du blog. J'avoue ne pas être totalement emballé par le style, mais les "essais" et la carte de départ sont plutôt réussis : couleur, composition, attitude du personnage..<br /> A voir pour les autres commentaires des zélés internautes.<br /> <br /> Alest "rien de nouveau... pour l'instant"
Répondre