Un point, c'est tout!

Publié le par Koko

Publié dans Nombril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et bien, OUI j'ai une objection: je ne veux pas que tu dessines pour toi, mais pour NOUS!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
http://www.youtube.com/watch?v=Jql7Q2-2MRk<br /> <br /> à 1mn12 de cette vidéo, tu auras une réponse à tes questions sur l'enseignement de tes maitres. La peinture sur la palissade fait partie de l'apprentissage.
Répondre
C
Tiens, Koko est de retour! Les premières amours semblent être les bonnes, ton style!
Répondre
N
héhé retour a tes premiers amours ... mais le style a évolué comme un mix des deux :D.<br /> <br /> J'ai fait le meme constat avec illustrator ... je ne sais plus dessiner non plus :D. m'en f us c'est concept :D.<br /> Bisous Courage ;)
Répondre